Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Ma lecture du moment...










Par les temps qui courent...





Ma galerie virtuelle...


BAYA, 1931-1998.

11 avril 2016

Croustade aux pommes et raisins secs

J'ai réalisé aujourd'hui, la croustade aux pommes que m'a inspiré le blog de Carmencita en y apportant ma propre touche. J'ai rajouté quelques grains de raisins secs, de la cannelle, de la cassonade et quelques noisettes de beurre sur les pommes.

Voici la recette : préchauffer le four, mettre une première pâte feuilletée avec son papier cuisson dans un plat à tarte, piquer le fond de tarte, y disposer  le mélange de 4 pommes moyennes rapées avec quelques grains de raisons secs blonds, 1/2 c à c de canelle, 1 paquet de sucre vanillé et 2 c à s de cassonade puis parsemer quelques noisettes de beurre. Couvrir avec la deuxième pâte à tarte et bien souder les bords, badigeonner le dessus avec un jaune d'oeuf puis saupoudrer un peu de cassonade. Mettre au four pendant 30 minutes.

 Une recette facile et rapide comme je les aime.

 

Publicité
Commentaires
G
la croustade sent bon mon enfance! merci pour la recette!
L
je sens que je vais en faire une!!<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
A l'ombre du jardin fleuri
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Newsletter
Archives


Publicité