Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Ma lecture du moment...










Par les temps qui courent...





Ma galerie virtuelle...


BAYA, 1931-1998.

25 mai 2016

Gâteau aux pommes

Une recette simple et facile que m’a inspirée Nell. 

Travailler 120 g de beurre mou avec 100 g de sucre. Ajouter un à un trois œufs, puis 150 g de farine et 1 sachet de levure chimique. Bien mélanger le tout.

Couper les pommes pelées et épépinées en quartiers et disposer les dans un plat beurré. Puis bien répartir la pâte sur les pommes.

Faire cuire pendant  45 minutes environ dans un four préchauffé à 180°.

Le gâteau est croustillant le premier jour et bien meilleur le lendemain.

 

Une bonne idée pour un goûter gourmand.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon dimanche, ici avec quelques rayons de soleil et de douceur, gros bisous
C
Nell nous propose toujours de délicieuses recettes, ce gâteau aux pommes est vraiment très appétissant !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
F
Un gâteau qui me tente bien.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mes pages.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
C
miam un gâteau délicieux, il est très tentant, un régal bises
N
Coucou chère Nassy :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour toi plein de BISOUS et bon mardi
A l'ombre du jardin fleuri
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Newsletter
Archives


Publicité