Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Ma lecture du moment...










Par les temps qui courent...





Ma galerie virtuelle...


BAYA, 1931-1998.

11 juillet 2016

Enfin, les vacances d'été...

C’est parti ! Nous sommes dans le sud.

 

Hier, nous étions sur une aire ombragée à l'heure du pique-nique.

A partir d'aujourd'hui, soleil, plage, sieste, terrasse, chaleur… des mots enchanteurs au quotidien.

Attention! Avant cela, il faut encore bosser : ménage, désherbage, arrosage, etc.

L’été, c’est surtout l’occasion de partager de bons moments avec la famille, les amis, les voisins...

même s’il y a encore du boulot pour les soutenances de septembre.

 

Un bel été pour tous!

 

 

Publicité
Commentaires
E
je passe te dire une bonne soirée ,<br /> <br /> ici la météo reflète bien l'automne qui arrive a grands pas<br /> <br /> bisous
C
Maintenant Nassima, il faudrait songer à rentrer de vacances pour nous montrer les bons souvenirs que tu nous as ramenés !!!
L
J'espère que les vacances sont bonnes
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> journée calme en ville mais ma journée chargée <br /> <br /> <br /> <br /> il fait chaud mais avec un ciel gris , pas de bleu c'est pénible ... de la chaleur sans soleil qui brille!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et doux après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
D
De très bonnes vacances à toi.
A l'ombre du jardin fleuri
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Newsletter
Archives


Publicité