Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Ma lecture du moment...










Par les temps qui courent...





Ma galerie virtuelle...


BAYA, 1931-1998.

12 novembre 2016

Changement d'adresse

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'arrive plus à travailler avec mon blog sur canalblog. J'ai décidé de déménager. Vous me trouverez dorénavant sur "Le blog de Nassy" à cette adresse  https://nassysite.wordpress.com

Si vous souhaitez continuer à recevoir mes posts, vous devez vous abonner à ma nouvelle adresse.

Merci à toutes et à tous.

A bientôt sur wordpress

Publicité
Commentaires
N
C'est fait, ma bichette et heureuse de te revoir. Gros bisous, Nassy et à bientôt
J
Bonsoir Nassy, j'y suis allée via Google, mais mon com là-bas ne veut pas partir... bises, jill
C
C'est fait : je viens de m'abonner. Dire que j'ai fait l'inverse! Par contre, j'ai encore mon blogue WordPress. Bon week-end ! Bises!
B
Je m'abonne . Bon week-end Florence
L
J'y vais de suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
A l'ombre du jardin fleuri
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Newsletter
Archives


Publicité