Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Ma lecture du moment...










Par les temps qui courent...





Ma galerie virtuelle...


BAYA, 1931-1998.

7 avril 2016

Bienvenue sur mon blog

Le 06 avril 2016 est né "A l'ombre du jardin fleuri", un reflet de la diversité qui enchante notre monde. Tout simplement, sans prise de tête et faux semblants.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une de vos visites.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà un blog comme je les aime : varié ! Un peu de tout selon l'humeur du jour où du temps qui passe...
C
Bienvenue dans le monde des blogs ! <br /> <br /> Amitiés
D
Longue vie à votre blog. Merci d'être passée, d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Au plaisir de partager nos passions, nos idées, nos lectures... Bonne soirée
L
Je souhaite une longue vie à ton blog tout neuf :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
P
En voilà une bonne idée ! La photo est superbe. Bienvenue sur la blogosphère ! :)
A l'ombre du jardin fleuri
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Newsletter
Archives


Publicité