Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Ma lecture du moment...










Par les temps qui courent...





Ma galerie virtuelle...


BAYA, 1931-1998.

30 avril 2016

Saint-Pierre aux épinards frais

Verser  3 c à s d’huile d’olive dans une poêle,

ajouter les épinards frais, bien lavés et coupés en petits morceaux,

puis une tomate coupée en dés.

Dès que les épinards fondent un peu,

ajouter  2 gousses d’ail écrasées, 1 c à S de concentré de tomate,

du sel, du poivre, 1 c à c de paprika et quelques pincées de curcuma.

Bien mélanger et laisser mijoter tranquillement pendant environ ½ h à ¾ h.

Mettre dans un plat huilé le poisson, arroser le d’un filet d’huile d’olive, 

garnir de thym et romarin. Enfourner dans un four préchauffé durant 15 minutes.

Servir bien chaud avec du citron.

 

  

                   

                                                                           

Une délicieuse petite recette simple et rapide.

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une douce journée! bises ensoleillées
E
j'ai toujours eu horreur de la tête du saint-Pierre mais ce poisson est tellement bon! merci de ta recette
M
Miam, j'aime beaucoup le poisson (normal !) et les épinards alors ta recette est bien tentante... merci Nassima pour le partage. Bises et bonne journée
L
D'après ta recette je pense que tu es du Sud de la France, car c'est bien une recette qui sent le chez moi.<br /> <br /> Il est vrai que pour le poisson je n'ai pas tellement de recettes et celle ci me convient très bien.<br /> <br /> Peux tu contrôler si je suis bien abonnée chez toi, j'ai un petit doute.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
J
Nous mangeons souvent les épinards, et je n'avais encore jamais pensé à les associer avec un bon poisson au four! Merveilleuse idée...
A l'ombre du jardin fleuri
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Newsletter
Archives


Publicité