Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Ma lecture du moment...










Par les temps qui courent...





Ma galerie virtuelle...


BAYA, 1931-1998.

15 avril 2016

Fin des vacances de printemps

Demain matin, c'est le retour dans mes belles contrées vertes et pluvieuses.

Pendant ces vacances de printemps, je me suis amusée à créer mon blog et j'ai eu le plaisir d'échanger avec certains d'entre vous.

Je remercie celles et ceux qui m'ont encouragé, en particulier Danièle du blog La Casa 06

Désormais, je ne serai pas aussi présente mais je viendrai de temps à autres pour poster quelques pages.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes les bonnes choses ayant une fin...il va être temps pour moi aussi d' y retourner! A l école des petits.<br /> <br /> Bonne continuation.
V
j'ai quitté les contrées vertes et pluvieuses pour la sécheresse du sud...bonne rentrée
N
Bonne reprise à l'école<br /> <br /> Bonne soirée
M
Tu as passé de belles vacances, cool! Bon retour!!! Bise et bon mardi dans la joie!
G
Nous on prend le relais pour le début des vacances avec un beau soleil ... bon courage pour la reprise.
A l'ombre du jardin fleuri
Publicité
A l'ombre du jardin fleuri
Newsletter
Archives


Publicité